A LA UNE News Société

Pikine : une femme charcute sa co-épouse à la hache la veille de sa nuit de noces

Oumou Diop, nouvelle mariée et habitant à Pikine Nietty Mbarr, a été, violemment, attaquée par sa coépouse, S.T. Les faits se sont produits la veille de sa nuit de noces. En effet, selon L’As, la dame se préparait à rejoindre le domicile conjugal jeudi dernier.

C’est la veille, mercredi vers le coups de 9 heures qu’elle a été charcutée à la hache par sa coépouse qui, selon les confidences, l’attendait chez la vendeuse de petit-déjeuner du quartier.

Oumou Diop n’a pas eu le temps de riposter face à la violence des coups assénés par S.T. Elle a été évacuée à l’hôpital de Pikine. Sa vie ne serait pas en danger. Quant à sa coépouse, elle est en détention au camp pénal de Liberté 6.

Les Echos qui traite aussi de cette affaire va plus loin. Selon le canard, S.T. aurait prémédité son coup. Elle aurait acheté l’arme du crime, grâce à l’argent que lui aurait remis son mari pour les préparatifs de la venue de sa coépouse.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire