BilletPire que la prison de Khaf’ ou l’exil forcé de ‘’Xessé-boy’’

Pire que la prison de Khaf’ ou l’exil forcé de ‘’Xessé-boy’’

Date:

Partager :

- Advertisement -

Bientôt, les choses sérieuses commenceront pour les candidats déclarés à la Présidentielle de 2019. La raison ? On va clôturer, incessamment, le dépôt des listes de parrainage.

Et si ça va barder comme pas possible, c’est parce que certains des prétendants au fauteuil de ‘’Thiompal’’ pourraient être contraints à un examen de passage. Si, évidemment, il y avait des milliers de doublons chez leurs parrains qui ont auparavant signé en faveur de ‘’Salatul Ala Fatiha’’.

Et s’il arrive qu’ils ne disposent pas de réserves de signatures, à-mêmes de les aider à se dépanner, bonjour les dégâts. Car ce serait leur élimination d’office. Alors qu’ils auront déjà assez vendangé du temps et du blé, pour  décrocher, en vain, 65 mille parrains.

On imagine, à partir d’ici, l’auteur de «comment le pétrole et le gaz devra impacter…» se rincer, déjà, ses 32 dents pour rire sous cape, quand certains de ses pires détracteurs se feront recaler par le Conseil constitutionnel. Et, pour les candidats recalés, ce sera pire que la prison de Khaf’ ou l’exil forcé de ‘’Xessé-boy’’, citoyen français.

Mame Sagar (Billet-SourceA)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Démantèlement d’un réseau de prostitution à la Médina : 15 interpellations, des préservatifs et 16 téléphones saisis

Le Commissariat d’arrondissement de la Médina a mené une opération de sécurisation ciblée, le 7 juin 2026, agissant...

Affaire Khadim Ba : le Forum du Justiciable tape du poing sur la table et réclame la transparence

Le dossier Khadim Bâ mérite d’être traité avec toute l’attention et l’équité que requiert la justice. C’est du...

Kolda : un homme âgé de 20 ans tué par la foudre à Vélingara

Un jeune homme âgé de vingt ans a été tué par la foudre dans la nuit de lundi...

Lutte contre le trafic de drogue : 6 individus interpellés à Diamniadio avec du chanvre indien et du Kush

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, six (06) individus ont été interpellés à...