People & Sports

Pirlo entretient le mystère autour de Ronaldo

Touché par le coronavirus, Cristiano Ronaldo reste incertain pour le choc de la 2e journée de la Ligue des champions, ce mercredi, entre la Juventus Turin et le FC Barcelone.

Testé positif à la Covid-19 avec le Portugal, au cours de la précédente trêve internationale, Cristiano Ronaldo est depuis contraint de rester isolé chez lui, à Turin. Alors que la Juventus accueille le FC Barcelone, mercredi soir (21 heures) en Ligue des champions, la star portugaise pourrait ainsi manqué ses retrouvailles avec un certain Lionel Messi.

Réponse mardi soir

En conférence de presse ce mardi, le coach de la Vieille Dame Andrea Pirlo a laissé planer le doute quant à la présence ou non de l’ancien Madrilène pour cette affiche européenne. « Nous attendons le résultat du test, comme pour tous les joueurs, a confié l’ancien milieu de terrain. Nous aurons la réponse définitive ce mardi soir. S’il est négatif nous réfléchirons à ce que nous ferons. Attendons le résultat avant de décider. Ce sera difficile après 15 jours sans entrainement qu’il joue tout le match. Mais on verra son état. »

Chiellini forfait

En plus de l’incertitude régnant autour du quintuple Ballon d’or, le technicien turinois a annoncé le forfait de Giorgio Chiellini. « Demain matin on fera le compte pour voir quels joueurs nous aurons à disposition. Dans tous les cas, on devra faire une grosse prestation pour battre le Barça », a indiqué Pirlo, qui pourrait aussi être contraint de se passer des services de Leonardo Bonucci et Matthijs de Ligt, tous deux incertains.

Dans la même rubrique...

Hazard, c’est terrible !

Actusen

L’OM préfère jouer le titre

Actusen

Football : Pape Bouba Diop n’est plus

Actusen

Laissez un commentaire