EconomiePlan de relance de la Sunéor : le DG dessine les...

Plan de relance de la Sunéor : le DG dessine les contours

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le directeur général de la Suneor tient à ce que l’entreprise qu’il dirige soit restructurée.

Pour ce faire, Pape Dieng, dans les colonnes du journal EnQuête, propose la vente des surfaces non-utilisées de Bel-Air pour permettre à la société de disposer de fonds propres.

Le nouveau Directeur de la Suneor qui a constaté que l’entreprise a perdu la totalité de son capital entend tout relancer.

Ainsi fait-il savoir à nos confrères, l’argent tiré de la vente des surfaces non-utilisés de Bel Air pourra servir de fonds propres à l’entreprise.

Pape Dieng, conclut EnQuête, veut redresser la Suneor pour permettre à l’Etat de prétendre à gagner des milliards.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Révision de la Constitution : le président de la République annonce un référendum, selon Me Moussa Sarr

Lors de l'examen, de ce lundi, de la proposition de loi portant révision de la Constitution initiée par...

Diamaguene : un vendeur de café arrêté pour offre et cession de drogue portant sur des comprimés barbituriques

Le Poste de Police de Diamaguène Sicap Mbao a procédé à l'arrestation d'un individu, domicilié à Diacksao, pour...

Révision constitutionnelle et rejet des amendements du gouvernement : Pastef dicte sa loi à l’Assemblée nationale

L'examen de ce lundi de la proposition de loi portant révision de la Constitution s'est déroulé dans une...

Emigration irrégulière : 273 candidats dont 265 hommes et 08 femmes interceptés au large de Bassoul

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration irrégulière, 273 candidats ont été interceptés au large de Bassoul....