People & Sports

Pogba à MU : accord trouvé pour 120 M€ !

Les quelque 101 millions d’euros dans un premier temps proposés par Manchester United pour s’attacher de nouveau les services de Paul Pogba n’étaient a priori pas suffisants du point de vue de la Juventus, laquelle en demandait 120. Une contre-proposition déconcertante pourtant acceptée par le club anglais, à en croire ce mercredi soir le site L’Équipe.fr ! Un club anglais qui paraît donc prêt à tout pour ramener au bercail un international français (38 sélections, 6 buts) qu’il avait laissé filer gratuitement du temps d’Alex Ferguson, même à faire sauter la banque…

D’après nos confrères, “c’est acté”, et ce n’est “plus qu’une question de jours”: le milieu de terrain de 23 ans va devenir le footballeur le plus cher de la planète, assez loin devant Gareth Bale, transféré de Tottenham au Real Madrid pour la modique somme de 99,7 M€, en 2013. Pendant que Pogba est en vacances à Miami, où il se la joue comme LeBron James, un accord aurait été trouvé dans la journée entre Manchester, la Vieille Dame et bien sûr Mino Raiola, l’agent du joueur. Il ne manquerait plus que la finalisation.

Ce montant record, dont 20% pourraient tomber directement dans la poche du Francilien, n’a pas fini de faire parler. Notamment parce que Pogba, sans entrer dans l’éternel débat de l’argent dans le football, s’il est très prometteur et qu’il a déjà remporté quatre fois consécutivement la Serie A (en 2013, 2014, 2015 et 2016) et disputé la finale de la Ligue des champions 2015, n’a pas montré grand-chose au cours de l’Euro 2016…

football.fr

Dans la même rubrique...

Barcelone : Des nouvelles sur la blessure de Messi

Actusen

Mercato : La Ligue 1 ouvre son marché des transferts le 8 juin

Actusen

Le classement de la Serie A établi via un algorithme ?

Actusen

Laissez un commentaire