People & Sports

Pogba blessé… mais quand même critiqué !

On ne pardonne décidément rien à Paul Pogba. Même quand il sort sur blessure après moins de vingt minutes de jeu, comme mardi soir lors de Manchester United-Bâle (3-0)…

Nommé capitaine de Manchester United en l’absence d’Antonio Valencia, Paul Pogba n’a pas porté le brassard bien longtemps mardi soir à Old Trafford, lors du match de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions entre Manchester United et Bâle (3-0).

Touché aux ischio-jambiers, le milieu de terrain français n’aura ainsi passé que dix-huit minutes sur le terrain, avant d’être remplacé par Marouane Fellaini. Ce qui n’a pas empêché les critiques de s’abattre sur lui ! Graeme Souness, qui égratigne régulièrement l’ancien Turinois, en a remis une couche sur la chaîne irlandaise TV3.

Qualifié de “YouTubeur”

L’entraîneur écossais l’a ainsi qualifié de “YouTubeur”, qui peut réaliser des actions d’éclat mais incapable d’impacter un match, avant de critiquer son positionnement, trop à droite à son goût, lors d’une séquence de 30 secondes.

Pour l’autre consultant de la chaîne, le Nord-irlandais Neil Lennon, actuel coach d’Hibernian, Fellaini est un joueur plus efficace et Pogba doit montrer autre chose. Même si, en si peu de temps, cela aurait été forcément compliqué pour le Seine-et-Marnais, qu’on ne reverra pas sur les pelouses avant plusieurs semaines.

Avec Football.fr

 

Dans la même rubrique...

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Laissez un commentaire