People & Sports

Pogba et MU, c’est OK

Non, on ne s’arrache pas Paul Pogba… Puisque le Real Madrid ne semble pas disposé à casser sa tirelire pour recruter la star de la Juventus (“Oui, évidemment que j’aime Pogba, c’est un bon joueur, mais il y en a beaucoup et ce n’est pas le seul“, a confié Zinédine Zidane lundi, Manchester United se retrouve désormais seul à vouloir le recruter.

Après nous avoir abreuvé de rumeurs plus ou moins crédibles, le monde du football est toujours plus proche de ce qui représenterait le plus gros transfert de l’histoire.

120 millions réclamés ?

Les fortunés Red Devils sont bien disposés à dépenser 100 millions d’euros pour rapatrier Paul Pogba, un joueur issu de leur Academy. Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, les dirigeants mancuniens sont déjà d’accord avec Mino Raiola – sur la base d’un contrat à 13 millions d’euros par an – et l’agent du joueur a ainsi réclamé une réunion avec l’état-major des Bianconeri.

La Juve pourrait certes retarder l’échéance en réclamant 120 millions d’euros d’indemnité, mais c’est “La Pioche”, actuellement en vacances, qui aura le dernier mot. Après avoir brillé quatre saisons durant, Pogba ne sera probablement pas retenu par ses dirigeants.

Actusen.com avec football.fr

Dans la même rubrique...

Immobile, le Soulier d’Or raconte ses secrets

Actusen

Pirlo entretient le mystère autour de Ronaldo

Actusen

Fiche d’audiences: Gris Bordeaux reçu par le Ministre Matar Ba

Actusen

Laissez un commentaire