Pour assurer sa victoire au soir du 23 janvier 2022, le candidat de Euleuk Sénégal à Diass, Mamadou Ndione mise sur l’engagement des électeurs et leur adhésion à son programme de société pour changer le visage de Diass et des villages environnants. Ce, à travers des meetings et des visites de proximité auprès des porteurs de voix et des électeurs.
Le Directeur général du Cosec a sillonné les quartiers du village de Gandoul lors de sa caravane d’hier. Avec une très forte mobilisation, Mamadou Ndione a tenu des promesses aux populations de ces villages et qu’il compte honorer une fois élu à la tête de la commune de Diass.
Au terme de sa caravane, Mamadou Ndione a clôturé son douzième jour de campagne électorale en meeting dans ledit village. Sorties massivement répondre à l’appel du candidat du parti Euleuk Sénégal, les populations ont porté leur choix sur Mamadou Ndione qu’ils comptent soutenir pour une belle victoire. Toutefois, comme dans les autres villages où il est passé, la même doléance est revenue dans le discours des populations : celle du manque d’eau.
Satisfait de l’accueil qui lui a été réservé, le DG du Cosec a salué l’engagement des habitants de Gandoul. «Gandoul est notre village. Tous les efforts que nous faisons c’est pour vous. C’est moi qui ai électrifié le village de Gandoul alors que je n’étais même pas directeur général du cosec», se glorifie-t-il.
Avec le travail abattu dans les différents villages de la commune de Diass, le candidat Mamadou Ndione part confiant en prélude des élections de dimanche prochain. «Ne soyez pas surpris si au soir du 23 janvier 2022, je gagne tous les centres des 17 village de Diass», a-t-il mentionné. En outre, le candidat Mamadou Ndione a promis aux jeunes de faire d’eux sa priorité une fois élu.
Adja Khoudia Thiam (Actusen.sn)