ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Pour aider son futur mari dans l’organisation de leur mariage à Ziguinchor : la femme de ménage vole 525 000 F Cfa à sa patronne

Un fait invraisemblable cristallise les débats au quartier Tilène situé dans la commune de Ziguinchor. Selon ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce jeudi, une femme de ménage a volé un montant de 525 000 F Cfa à sa patronne pour contribuer à l’organisation de son mariage.

Entendue par les enquêteurs, F. Diallo a nié, dans un premier temps, avoir volé le montant de 525.000 F Cfa de l’armoire de J.N. Sauf que, acculée de questions, la mise en cause a fini par cracher le morceau.

«J’ai dépensé cet argent dans le cadre de mon mariage. J’en ai acheté des habits, des vaisselles et j’ai remis aussi une somme d’argent à mon époux pour l’appuyer dans l’organisation de notre mariage», confesse la nouvelle mariée.

La mise en cause, âgée de 29 ans, n’aura pas eu beaucoup de temps à consommer son mariage. Car elle a été déférée, vendredi dernier, par les policiers du Commissariat central de cette localité pour vol au préjudice de son employeur.

Actusen.sn

Related posts

Vente des biens de Mimran, maintien ou non du F Cfa : ce que le Sénégal compte faire, selon son argentier

Colonel Malick Cissé à l’Opposition : « arrêtez de piailler, Aliou Sall est votre bourreau… »

Report de l’élection présidentielle de février 2024 : Amadou Ba donne sa position

Actusen

Leave a Comment