ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Pour améliorer l’accès des étudiants au service de restauration universitaire : le Coud érige un restaurant provisoire d’une superficie de 1.000 m²

Les étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar qui faisaient une longue queue pour accéder aux restaurants peuvent désormais afficher le sourire suite à la décision prise par le directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud). Maguette Sène qui est préoccupé par l’amélioration du cadre de vie des pensionnaires vient de poser un acte fort.

En faisant quoi ? En érigeant une restauration provisoire d’une superficie de 1.000 m². Si le maire de Malicounda a pris une telle décision, c’est parce qu’il a constaté une forte affluence des étudiants au sein de ce temple du savoir.

«Pour améliorer l’accès des étudiants au service de restauration universitaire, la Direction du Centre des œuvres Universitaires de Dakar (Coud) a érigé dans la grande cité, à côté du pavillon H, un chapiteau d’une superficie de 1.000 m²», informe le directeur à travers un communiqué transmis à ‘’Actusen’’.

Le directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) informe qu’il s’agit d’un chapiteau qui sera un point de restauration provisoire. Lequel, indique Maguette Sène «va démarrer ses services à compter du mercredi 1er juin 2022 au déjeuner. Il sera opérationnel tous les jours de la semaine sauf le dimanche qui sera consacré à son entretien».

Actusen.sn

Peut être une image de texte

Leave a Comment