ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Pour assurer le couvre-feu entre Thiès et Dakar : le personnel-soignant et les 2071 flics et gendarmes déployés vont-ils bénéficier des primes de motivation ?

Pour assurer l’Etat d’urgence assorti d’un couvre-feu décrété dans les régions de Dakar et Thiès, 2071 agents sont mobilisés (Police et Gendarmerie confondues). ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce jeudi se pose la question de savoir si Macky Sall va gâter ces forces de l’ordre comme ce fut le cas lors de la première vague de la Covid-19 ?

En tout cas durant la première vague, rappelle le journal, les éléments mobilisés s’étaient retrouvés avec des primes arrêtées à 2000 F Cfa par agent et par nuit. Là où les blouses blanches ont été gâtées entre 50 000 F et 150 000 F Cfa.

Outre les forces de défense et de sécurité, le président de la République va-t-il encore octroyer des largesses au personnel-soignant, histoire de le motiver à bloc, comme il l’avait fait, du reste, durant la première vague ?

Actusen.sn

Related posts

Pénurie d’eau à Dakar : les assurances du directeur de la Sones

Actusen

Stade de Diamniadio : les devis prévisionnels pour l’entretien de l’infrastructure tournent autour de 800 millions de F Cfa

Actusen

Parrainage: le nouveau projet de loi qui modifie le code électoral en intégralité

Leave a Comment