A LA UNE News Société

Pour dégonfler cette fausse rumeur: voilà la méthode singulière utilisée par le ministre Souleymane Jules Diop

Il a trouvé une manière singulière de clouer le bec au Site en ligne exclusif, qui l’a récemment crédité d’une maladie mystérieuse qui l’empêcherait de vaquer librement à ses occupations.

Pour ce faire, Souleymane Jules Diop, Secrétaire d’Etat chargé du Suivi du Programme d’urgence de développement communautaire (Pudc), a non seulement pris part au Conseil interministériel de ce mardi, à Rufisque, à vingt-quatre heures de la tenue de la réunion du Conseil des ministres décentralisé de Pikine.

Mais aussi, Souleymane Jules Diop, qui a accordé une interview à nos confrères du journal L’Observateur, a assisté à la levée du corps de la maman d’Omar Youm ministre-directeur de Cabinet du Chef de l’Etat.

Pour essayer d’asseoir ses écrits, le journal en ligne Exclusif avait invoqué l’argument selon lequel Souleymane Jules Diop multipliait ses déplacements en France.

Pour autant, de sources dignes de foi, Actusen.com est en mesure de dire que le Secrétaire d’Etat, qui se porte comme un charme, se rendait, certes, depuis quelque temps, dans un pays limitrophe des Etats-Unis. Non pas pour raison de maladie, mais plutôt pour autre chose.

Il faut constater, pour le relever, que le Secrétaire d’Etat en charge du Pudc ne compte pas que des amis au sein du Gouvernement, où il fait l’objet de toutes sortes de croc-en-jambes et de fausses rumeurs. Et ce, à des fins funestes.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

A Londres pour prendre part à la 20e édition du forum mondial sur l’éducation : Moustapha Guirassy partage la vision du Sénégal pour une société éducative inclusive et efficiente

Actusen

Pouvoirs surnaturels à Yeumbeul : comment la jeune fille de 16 ans a été dépouillée de son argent par un étranger

Actusen

Médina Baye : Cheikh Mahi Niass formule des prières pour la libération de Bah Diakhaté et Imam Ndao

Actusen

1 commentaire

drianke massage 20/07/2016 - 11:19 at 11:19 AM

TOC TOC, Mado Paradis vient d’ouvrir son salon de massage bien-être a DAKAR.
soyez les premiers a découvrir les secrets du massage bien-être.
satisfaction assurée ou rembourse
N.B: mes horaires tous les jrs de 10H A 03H
tel:77 857 19 54 / 78 424 41 54 / 76 647 25 63 / 70 820 94 90

vous avez le choix entre 4 masseuses.
1- Aicha drianke
2- Fatou nare
3- Maria notre toubap maison
satisfaction assurée.
1 séance achetée la 2ém sera a moitie prix, khana nékhe!!!

Répondre

Laissez un commentaire