A LA UNE News

“Pour ouvrir une information judiciaire contre Khalifa Sall, il faudrait, d’abord, déterrer tous les défunts maires et arrêter, ensuite, Pape Diop, Mamdou Diop…” : Propos de cette robe noire

L’Avocat du maire de Dakar dit en avoir la certitude clé en main. Pour Me El Hadj Diouf, si Khalifa Sall devait être l’objet d’une information judiciaire, ce qu’il n’envisage pas, car, dit-il, il n’y a rien qu’on puisse lui reprocher, il faudrait, d’abord, arrêter tous les maires qui ont précédé l’édile de la capitale sénégalaise.

Ce n’est pas tout, car, selon toujours la robe noire, il faudrait déterrer tous les maires qui sont sous terre, afin d’être conduits devant un juge d’instruction, en cas d’information judiciaire.

Invité de l’émission Grand Jurys sur la Rfm suivie par Actusen.com, Et Me El Hadj Diouf de dire : “j’ai, à maintes fois, tenté de joindre le Président de la République, Macky Sall, pour lui demander de se méfier de certains juristes extrêmement dangereux. Malheureusement, il ne m’a pas répondu”.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Première réunion du bureau du parti Pastef : les fortes annonces de Ousmane Sonko

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Elections législatives de 2027 : le Pds choisit Karim Wade comme tête de liste

Actusen

Laissez un commentaire