Décidément le ministre de la santé et de l’action sociale semble plus que déterminé à préserver les citoyens sénégalais de l’épidémie Coronavirus. Abdoulaye Diouf Sarr, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a, à cet effet pris certaines mesures pour faire face à cette épidémie qui se propage en Europe, notamment dans le Nord où vivent certains de nos compatriotes
Selon le quotidien «SourceA», dans sa parution de ce mardi, le ministre-maire de la commune de Yoff a décidé de renforcer le dispositif de veille, déjà, mis en place à l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass. Et dès ce matin, renseigne le Canard de Castor-Bourguiba, dix préventionnistes seront affectés au sein de la plateforme aéroportuaire pour blinder nos frontières.
Mais ce n’est pas tout car le journal «SourceA» a également fait savoir qu’Abdoulaye Diouf Sarr et son équipe vont rester vigilants à l’endroit de tous les passagers venant de l’Italie. Fussent-ils des passagers originaires de contrées italiennes non-encore contaminées.
Actussen.sn