A LA UNEPour redonner vie et envie à la Convergence des cadres républicains...

Pour redonner vie et envie à la Convergence des cadres républicains : voici la recette des Réformateurs de France

Date:

Partager :

- Advertisement -

Pour redonner vie et envie à la Convergence des cadres républicains, les Réformateurs marron-beige de France ont jugé impérieuse « la mise en place d’un Comité ad hoc de 5 membres.

Lequel a « pour mission de travailler sur un canevas de réorganisation de la CCR France ainsi qu’un programme d’activités jusqu’en février 2019. Après quoi, les conclusions dudit Comité sont attendues au plus tard le 27 janvier 2018 », renseigne un communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.com. Et dont voici l’intégralité :

                                      COMMUNIQUE

Le samedi 25 novembre, la CCR France a tenu sa réunion mensuelle au siège de l’APR France à Boulogne Billancourt.

Au cours de cette rencontre, le point portant sur les décisions prises lors de la réunion du 28 octobre 2017 a été examiné. Après de vifs échanges au cours desquels des arguments solides ont été brandis par les Ccriens membres du Collectif « Les Réformateurs » dans le but de redorer le blason de la Convergence des Cadres Républicains de France et aussi de remettre celle-ci au cœur du dispositif de l’APR en direction des prochaines échéances, une unanimité s’est dégagée sur une feuille de route visant à établir un processus inclusif.

Ayant participé à toutes les étapes de la rencontre, les Réformateurs présents se sont engagés à établir les mécanismes fonctionnels nécessaires afin que la CCR France sorte de sa torpeur.

Au vu de l’importance vitale de maintenir haut le flambeau de la CCR France et pour faire preuve de cohérence et de bon sens, il a été proposé par les Réformateurs et accepté par l’ensemble des présents, le schéma de sortie de crise suivant :

  • La mise en place d’un Comité ad hoc de 5 membres,
  • Ce Comité ad hoc a pour mission de travailler sur un canevas de réorganisation de la CCR France ainsi qu’un programme d’activités jusqu’en février 2019,
  • Les conclusions dudit Comité sont attendues au plus tard le 27 janvier 2018.

À cette occasion, nous félicitons tous les Réformateurs, tous ceux qui ont fait montre d’un esprit de dépassement qui a permis d’aboutir à cette issue. Les Réformateurs continueront à oeuvrer aux efforts de « redressement » de la CCR France mais feront également face à toutes tentatives visant à saboter la mission du Comité ad hoc d’où ce qu’elles viennent car seule une entité forte pourra jouer son rôle d’avant-garde dans la réélection de SEM Macky SALL, Président de la République et Président de l’APR.

                                                      Fait à Paris, le 29 novembre 2017

                                            Convergence des Cadres Républicains CCR/ France

                                                                  Le Collectif « Les Réformateurs »

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Enquête sur les événements polico-judiciaires de 2021 à 2024 : le procureur de la République fait le point 

Dans un communiqué publié le 2 octobre 2026, le procureur de la République près le Tribunal de grande...

Démantèlement d’un réseau de vandalisme et de vol de câbles Senelec : la Dic interpelle 7 personnes

La Division des investigations criminelles (DIC) a procédé à l’interpellation de sept (07) individus pour association de malfaiteurs,...

Affaire des billets noirs : l’oncle de Reug Reug met en cause son neveu dans l’audition 

Inculpé puis placé sous mandat de dépôt dans l’affaire dite des billets noirs, Ahmadou Bamba Ndiaye, alias Usine, ...

Vol de bijoux chez Eva Tra : 5 ans ferme requis contre les deux prévenus

Le tribunal des flagrants délits de Dakar a examiné ce vendredi l’affaire du vol de bijoux commis le...