People & Sports

Pour se qualifier en 1/2 finale de l’Euro 2016 : Pays de Galles perpètre un “homicide” belge

Le pays de Galles vient de perpétrer un énième “homicide”. En effet, après avoir sorti l’Irlande, en huitièmes de finale, Gareth Bale et Cie ont dynamité les espoirs de tout un pays : la Belgique. Qu’ils ont surclassée sur la marque de trois buts à un (3-1).

Pourtant, ce sont les Belges, qui, dès la 13ème minute, avaient ouvert le score. Avant de se faire rattraper à la demi-heure de jeu.

Du coup, c’est l’équipe favorite, en l’occurrence la Belgique, qui rentre prématurément au bercail. Laissant Gareth Bale et ses coéquipiers passer en demi-finale, une grande première pour ce pays de 3 millions d’habitants.

Alors, le Portugal, prochain adversaire du pays de Galles, est averti. Cristiano Ronaldo et sa bande devront se montrer assez inspirés, pour ne pas laisser des plumes, face à Bale et ses coéquipiers.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Aliou Cissé entraineur de l’équipe national des lions : «l’objectif du Sénégal est de retourner à la prochaine Coupe du Monde»

Actusen

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Laissez un commentaire