ACTUSEN
NewsSociété

Pour un bon déroulement du grand Magal de Touba : le Khalife général des mourides recommande des journées de prières à partir de dimanche 23 Août

Malgré la pandémie de la Covid-19, le grand Magal de Touba va bel et bien se tenir. Du moins la ville sainte prépare activement cet événement. Après la commission d’organisation qui a confirmé la tenue du Magal, le Khalife général des Mourides a exhorté hier la population à faire des prières pour le bon déroulement de l’évènement.

Serigne Mor Mbacké, fils de Serigne Fallou Mbacké, qui a délivré le message de Serigne Mountakha Mbacké a recommandé des journées de prières, à travers des séances de récital du saint coran et des xassidas dans les lieux de culte (mosquées et écoles coraniques) du pays et du monde entier, à compter du dimanche 23 août prochain jusqu’à la veille du 18 safar.

Outre le bon déroulement Magal, le Khalife général des mourides a aussi invité tous les fidèles à prier pour la fin de la pandémie de la Covid-19, un bon hivernage et la paix au Sénégal.

Actusen.sn

Related posts

Congo-B.: fin de l’instruction à la barre au procès du général Norbert Dabira

Pose de la première pierre des classes préparatoires aux grandes écoles à Thiès : les partisans du directeur général de l’Aibd annoncent une mobilisation pour dérouler le tapis rouge au chef de l’Etat

Actusen

Procès Khalifa Sall et Cie : le Conseil municipal de Dakar se constitue partie civile

Leave a Comment