A LA UNE

Pourquoi Actusen.com a-t-il fait sa mue

Vous l’avez, sans doute, remarqué : Actusen.com a fait sa mue. Une fois de plus ! Pour cause, depuis bientôt deux semaines, des esprits malveillants ne cessent de saboter votre Site, en procédant à un piratage continu de notre Plateforme.

Face à la récurrence des attaques perpétrées par ces pirates, animés par on ne sait quel projet funeste, Actusen.com a jugé plus impérieux d’abandonner sa Maquette qui s’affichait jusqu’ici sur son interface. Et de la remplacer par cette nouvelle Maquette, que les techniciens de votre journal en ligne ont pu sécuriser.

Avec le souci de toujours servir, sans anicroche, ses internautes, sa seule raison d’être, Actusen.com vous assure qu’aujourd’hui plus qu’hier, il fera des informations de première main sa principale tasse de thé. Et qu’à cet effet, rien ni personne ne saurait le détourner de cette voie.

Les pirates, à la solde d’on ne sait qui, auront beau vouloir arrêter la mer avec leurs bras, ils pédaleront dans le néant. Car votre Site n’entend pas lever le pied de l’étrier. Au contraire, il accélérera la cadence et vous servira des infos jutes, vraies et exclusives. Le meilleur est à venir.

La Rédaction

Dans la même rubrique...

Litige foncier à Tobène : les trois chefs de village et quatre autres jeunes déférés à la Mac de Thiès

Actusen

Bataille rangée entre Thiantacounes à Touba : 8 disciples de Serigne Saliou Thioune interpellés puis libérés sur convocation

Actusen

Réunion sur fond de critiques et d’interrogatoire serré du Dg de la Senelec par les syndicalistes-maison : Pape Demba Bitèye, pris au collet

Actusen

Laissez un commentaire