Jour de véritéPoursuivis pour association de malfaiteurs et extorsion de fonds: Gaston Mbengue,...

Poursuivis pour association de malfaiteurs et extorsion de fonds: Gaston Mbengue, Moïse Rampino et Cheikh Gadiaga reconnus coupables

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le verdict du procès de Gaston Mbengue, Moïse Rampino et Cheikh Gadiaga est tombé. Poursuivis pour association de malfaiteurs et extorsion de fonds, ils ont été reconnus coupables des chefs d’accusation. A cet effet, le Tribunal correctionnel de Dakar a condamné Moïse Rampino et Cheikh Gadiaga, ce mardi 22 janvier, à 2 ans de prison dont 10 mois ferme. Et Gaston, quant à lui, écope de 2 ans avec sursis.

Les coupables devront, en plus de leur condamnation, allouer la somme de 2 millions de F Cfa à Pape Mael Diop et au Colonel Issa Niang, en titre de dommages et intérêts.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Mort atroce d’Aminata Sy à Podor : ce que révèlent les conclusions de l’autopsie

Dans sa parution de ce jeudi, ‘’L’Observateur’’ est encore revenu sur l’affaire Aminata Sy, lycéenne tuée à Podor....

Situation économique et politique du pays, unité d’action de l’opposition, organisation des JOJ : les dures vérités de Cheikh Oumar Anne

Le maire de la commune de Ndioum, Cheikh Oumar Anne était l’invité, ce mercredi, de l’émission ‘’Rfm matin’’....

Situation politique, économique et sociale du Sénégal : L’Apr dénonce «la faillite totale du régime»

Après Idrissa Seck, l’Alliance pour la République (APR) a dressé, ce mercredi, un tableau sombre de la situation...

Conseil des ministres : voici les dernières nominations du Président de la République, Bassirou Diomaye Faye  

Au titre du Ministère de l’Économie, des Finances et du Plan Monsieur Hahmadou Bamba TINE, Inspecteur du Trésor...