ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Poursuivis pour attentat à la pudeur et outrage public au bonnes mœurs : Eumeudy Badiane et Ameth Thiou risquent 2 ans dont 6 mois ferme

Les danseurs de Wally Seck, en l’occurrence Eumeudy Badiane et Ameth Thiou, ont fait face, ce matin, au juge du tribunal des flagrants délits de Dakar. Ils comparaissaient pour des faits d’attentat à la pudeur et d’outrage public aux bonnes mœurs. À la barre, ils ont tenté de se défendre en déclarant qu’ils n’étaient aucunement animés par une intention d’outrager le public. Mais, allèguent-ils, ils voulaient faire une comédie musicale en référence des comédiens burkinabés Siriki et Souké.
Le maîtres des poursuites, dans ses observations , leur a clairement rappelé qu’ils ne sont pas au Burkina Fasso mais au Sénégal. Ce, avant de requérir une peine d’emprisonnement de 2 ans dont 6 mois ferme. Les avocats qui assuraient la défense des prévenus  ont, tour à tour, sollicité la relaxe pure et simple de leurs clients. À l’issue des débats, le tribunal a mis l’affaire en délibéré au 06 juillet prochain.

Adja K. Thiam (actusen.sn)

Related posts

Base navale de Saint-Louis : Un atelier de maintenance inauguré, ce matin

Après sa marche dispersée par la Police : Wade renoue avec son «doxantu» habituel

Me Djibril War recadre Yaxam Mbaye : « ce n’est pas aux militants de la 25ème heure de venir nous faire des leçons »

Leave a Comment