People & SportsPremier match, premier but : retenez-le, sinon il deviendra ici aussi...

Premier match, premier but : retenez-le, sinon il deviendra ici aussi une divinité

Date:

Partager :

- Advertisement -

Il régnait en France tel un Seigneur sur un empire d’adulateurs. Il a promis de laisser des marques indélébiles contre l’oubli, en décidant également de rallier l’Angleterre. Eh bien, le Suédois ne démarre pas mal.

Pour cause, pour son premier match officiel avec les Mancuniens, il a inscrit son premier but. But décisif, s’il vous plaît, ayant permis à Zlatan Ibrahimovic et Manchester United de remporter le Community Shield face à Leicester (2-1).

Pour rappel, Lingard avait ouvert le score (32e) avant que Vardy n’égalise pour les Foxes (52e). Débuts réussis pour Mourinho à la tête des Mancuniens.

Alors, Zlatan Ibrahimovich a trouvé une manière bien singulière de clouer le bec à une autre divinité à Manchester. Son nom : Eric Cantona, qui n’a pas manqué de titiller l’ego du Suédois. Qui le lui, du reste, avait bien rendu.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Révision de la Constitution : le président de la République annonce un référendum, selon Me Moussa Sarr

Lors de l'examen, de ce lundi, de la proposition de loi portant révision de la Constitution initiée par...

Diamaguene : un vendeur de café arrêté pour offre et cession de drogue portant sur des comprimés barbituriques

Le Poste de Police de Diamaguène Sicap Mbao a procédé à l'arrestation d'un individu, domicilié à Diacksao, pour...

Révision constitutionnelle et rejet des amendements du gouvernement : Pastef dicte sa loi à l’Assemblée nationale

L'examen de ce lundi de la proposition de loi portant révision de la Constitution s'est déroulé dans une...

Emigration irrégulière : 273 candidats dont 265 hommes et 08 femmes interceptés au large de Bassoul

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration irrégulière, 273 candidats ont été interceptés au large de Bassoul....