A LA UNE People & Sports Politique

Présidentielle 2019 : Aïssata Tall Sall tourne le dos au Ps et se déclare candidate

Au rythme où vont les choses, le Parti socialiste risque de perdre ce qui lui restait encore à Dakar et dans le Fouta.

La preuve, après Khalifa Sall avec son Mouvement “Taxawu Senegaal”, c’est au tour de Me Aïssata Talla Sall de créer un Mouvement politique au sein du Ps, ce qui était, jusqu’à un passé récent, une utopie. Tant le parti de Senghor était soudé.

En effet, à en croire Seneweb repris par EnQuête, en annonçant le lancement de son Mouvement le 8 avril prochain, la maire de Podor se jette à l’eau et annonce sa candidature pour la Présidentielle de 2019.

Favorable, jusque-là, à la candidature de Khalifa Sall, l’avocate ne voit plus d’autre choix que de se jeter dans le marigot politique pour la course à la Présidentielle. Ce, depuis l’incarcération du Maire de Dakar dans l’affaire de la gestion de la Caisse d’avance de la Mairie de ville de la capitale.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Gestion de la commune de Saint-Louis sous Mansour Faye : la Cour des comptes relève plusieurs dépenses non justifiées

Actusen

Fête du travail à la Senelec : Pape Mademba Bitèye liste les performances de l’entreprise et expose les nombreux défis à relever 

Actusen

Laissez un commentaire