ACTUSEN
NewsSociété

Procès des députés Déthié Fall, Mame Diarra Fam et autres manifestants : le réquisitoire très salé du procureur de la République 

Le représentant du ministère public est allé plus loin que son homologue de Pikine qui a requis, ce matin, une peine d’emprisonnement de 6 mois dont 1 mois ferme contre le maire de Guédiawaye Ahmed Aïdara. En effet, à l’encontre des députés Mame Diarra Fall et Déthié Fall et des autres manifestants, il a requis des peines allant de 1 an ferme à 6 mois ferme.
Contre Dethié Fall, il a demandé au tribunal de le condamner à 1 ans dont 6 mois ferme tandis que pour Mame Diarra Fam et les autres prévenus, excepté le nommé Abdou Mbathie Ndiaye, il a requis 6 mois ferme.
Par ailleurs, une peine de 1 ans ferme est requis contre Abdou Mbathie Ndiaye car, justifie le parquetier, celui-ci est venu à la manifestation avec des armes dangereuses.
Adja Khoudia THIAM (Actusen.sn)

Related posts

Oumar Youm sur la sortie de Idrissa Seck : «on ne peut pas être dans une majorité, faire cette déclaration et rester encore président du Cese»

Actusen

Présidentielle de 2019: Karim Wade dépose son dossier de candidature au Conseil constitutionnel

Nouveau Bureau de l’Assemblée : Moustapha Cissé Lô, 1er Vice-président

Leave a Comment