News

Procès Karim-Etat du Sénégal : verdict en délibéré, le 26 septembre prochain

C’est le 26 septembre prochain que l’ancien ministre d’Etat Karim Wade et l’Etat du Sénégal seront édifiés sur leur sort, au sujet des deux immeubles nichés en France et dont est crédité le fils de l’ancien Président de la République.

Le Tribunal de Grande Instance de Paris en a décidé, ainsi, ce matin, lors du procès opposant l’ancien prisonnier à l’Etat du Sénégal.
La défense de Karim Wade  a été assurée par les avocats Mes Seydou Diagne, Michel Boyon et Ciré Clédor Ly. Verdict en délibéré le 26 septembre.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Saccages, pillages, cyber-attaques contre des sites du gouvernement : «l’objectif était de semer la terreur et de mettre à l’arrêt notre pays» (Macky Sall)

Actusen

Ndiaga Sylla sur la fermeture provisoire des consulats généraux : «cette décision va impacter sur le processus électoral»

Actusen

Pour contester la décision du juge dans l’affaire Sweet Beauty : Ndeye Khady interjette appel

Actusen

Laissez un commentaire