A LA UNEProcès Khalifa Sall et Cie : le juge Malick Lamotte recadre...

Procès Khalifa Sall et Cie : le juge Malick Lamotte recadre Me Youssou Camara 

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le juge n’a pas apprécié certains gros mots utilisés par l’avocat Me Youssou Camara lors de sa plaidoirie. « Quand vous parlez à vos confrères, que vous leur dites qu’ils sont aveuglés par la passion du moment, je pense que c’est trop», fustige-t-il.

Malick Lamotte a aussi rappelé à l’avocat le comportement qui sied dans ce genre d’affaire. Une manière pour le président du tribunal de préserver la sérénité des débats. «Vous avez taxé vos confrères de malhonnête. Je crois que c’est trop. Le tribunal n’a pas besoin de cette violence verbale pour vous comprendre», déplore le juge.

Oumar Ndiaye

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Des chinois pris pour cibles dans une attaque mortelle à la Cité Fayçal : ce que révèle l’enquête

Un ressortissant chinois a été tué par balle dans la matinée d'hier lors d'une attaque perpétrée par deux...

Visite de l’ancien Président de la république à Dakar : Yankhoba Diémé balise la voie à Macky Sall

À la veille de la visite annoncée de l'ancien président Macky Sall au Sénégal, où il doit être...

Médina : un agent de la Sonaged retrouvé mort dans un bassin de l’Onas à Soumbédioune

Un agent de la Société nationale de gestion intégrée des déchets (Sonaged) a été retrouvé sans vie ce...

‘’De l’argent sale est entré à Touba’’ : le Collectif des petits-fils de Serigne Touba dépose une plainte contre Ousmane Sonko

Le président de l’Assemblée nationale, Ousmane Sonko est visé par une plainte déposée, hier mercredi, au greffe du...