A LA UNE News Politique

Protocole de Rebeuss : «ne me fatiguez pas, il faut qu’on en finisse avec cette farce»

A force d’être interpellé sur l’affaire des 74 milliards F Cfa et le protocole de Rebeuss, Idy est lassé. Jeudi, pour la énième fois, le leader de Rewmi presqu’en perte de sang-froid, a donné une réponse plus que surprenante. Moins serein comme à son habitude, Idy balance.
«Franchement, ne me fatiguez pas. A vous que reviennent cet argent, qu’est-ce que vous attendez. Ne devriez-vous pas prendre des gourdins pour aller déloger mon accusateur là où il se trouve et encaisser cet argent», a-t-il ironisé, avant  d’enfoncer.
«Il faut qu’on en finisse avec cette  farce»,  a-t-il déclaré, visiblement agacé par  les journalistes.  «Sortez-moi le protocole de Rebeuss. Lisez-le. Vous ne pouvez pas.  Vous êtes en charge d’éclairer l’opinion. Vous ne devez pas colporter la médisance (…) Je vous ai dit que chaque centime que je possède, a une origine propre et licite», a-t-il poursuivi.
Idy sur les accusations de Samuel Sarr : “ne devriez-vous pas prendre des gourdins pour aller déloger mon accusateur là où il se trouve et encaisser cet argent»
«J’ai commencé à financer ma famille, j’étais en 6ème au Collège. Et ça n’a pas cessé, à ce jour. Des Chinois, Américains et Français travaillent pour moi. Vous leur dites non autant je suis à Paris, je suis au Saint James. Vous croyez que (vos) gars peuvent habiter là-bas ? », a ironisé, Idrissa Seck sous les applaudissements nourris ses militants.
Gaston MANSALY (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Modou Makhtar Diagne sur son retour dans la “Tanière” : «Je vais continuer à travailler, afin de pouvoir revenir et être plus solide pour ne pas faire de la figuration»

Actusen

Covid-19 au Sénégal : Deux nouveaux décès annoncés

Actusen

Nominations de Bara Ndiaye et Alioune Dramé à la Maison de la presse : la Cap dénonce une violation du consensus de la part du ministre Abdoulaye Diop et annonce un nouveau boycott

Actusen

1 commentaire

drianke massage 01/07/2016 - 12:09 at 12:09

URGENT!!!
NOUVEAU SALON DE MASSAGE( Driankéé massage)

drianké massage avec tout l’arsanal de seduction de la femme senegalaise…
moment unique.
juste le temps d’un massage…
NOUS SOMMES (4)
1- MADO NOTRE TOUBAP MAISON
2- KINE LA DOUCEUR A L’ETAT PURE
3- KHADOUCHE LA SUBLIME
4- ET AICHA NOTRE DRIANKE POUR BOUCLER LA BOUCLE.
ALORS LE CHOIX EST LARGE.
satisfaction assurée

tel:77 857 19 54 / 78 424 41 54 / 76 647 25 63 / 70 820 94 90
N.B: promo ramadan, 1seance achetee la 2éme vous sera offerte a moitier prix, khana nékhe!!!

Répondre

Laissez un commentaire