People & Sports

PSG-Areola: “Personne ne gagne chez nous”

L’heure est à la mobilisation générale au PSG. Après Kylian Mbappé ou Unai Emery, c’est ainsi au tour d’Alphonse Arela d’en appeler au soutien du public en vue du match retour de Ligue des champions face au Real Madrid.

“C’est un vrai bonheur de savoir nos supporters derrière nous, et vraiment bruyants en tribunes. On sait qu’ils répondront présent pour ce match. Ce sera à nous de leur rendre cette confiance et de tout donner sur le terrain”, a-t-il ainsi confié sur le site du club.

Mais avant le choc face au Real, le PSG devra notamment affronter à deux reprises l’Olympique de Marseille.  Deux rencontres aux allures de répétition générale. “Quand on est Parisien, on sait ce que cette rivalité entre ces deux clubs représente. On a envie de se promener le lendemain et de dire qu’on les a battus”,a-t-il ainsi assuré, ajoutant: “On sait que ce sera un match de haut niveau qui se jouera sur des détails. On a fait 2-2 à l’aller, au retour, on sera chez nous et il va falloir montrer que nous sommes meilleurs. Personne ne gagne chez nous.”

Football.com

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire