People & Sports

PSG, un mercato à 200 M€ ?

Décidé à frapper fort lors du prochain mercato, le PSG pourra s’appuyer sur un budget transferts des plus conséquents.

Tout juste dépossédé de son titre de champion de France par Monaco malgré une saison plus qu’honorable, ses 86 points, peut-être 89, constituant en effet l’une des meilleures performances dans l’histoire du club, le PSG espère désormais répliquer sur le marché des transferts. Les dirigeants parisiens auront en tout cas les moyens de leurs ambitions.

Débarrassé des contraintes du fair-play financier, le PSG ne devrait en effet pas regarder à la dépense. A en croire Le Parisien, pour peu que le club de la capitale dégage une trentaine de millions d’euros grâce aux ventes, ce sont en effet quelques 200 millions d’euros que les dirigeants parisiens pourraient dépenser sur le marché des transferts. Peut-être plus si les joueurs annoncés sur le départ, parmi lesquels Serge Aurier, Grzegorz Krychowiak, Hatem Ben Arfa ou Lucas, quittent effectivement Paris.

De quoi se montrer (très) ambitieux. Ainsi, alors qu’Alexis Sanchez, également dans le viseur du Bayern Munich, demeure la priorité du club parisien, le quotidien francilien considère que les dirigeants parisiens pourraient à nouveau tenter d’attirer Neymar ! Sans compter les taxes inhérentes à un tel transfert, la clause libératoire du Brésilien n’est certes cette année que de 222 millions d’euros…

Le nouveau directeur sportif, Andrea Berta, en poste à l’Atletico Madrid, tenant toujours la corde devant Antero Henrique, qui officiait récemment au FC Porto, aura en tout cas de quoi s’amuser.

Football.fr

Dans la même rubrique...

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Laissez un commentaire