People & Sports

Quand Messi recadre l’arbitre

Intenable face à Chelsea (3-0) mercredi soir, Lionel Messi a eu un petit accrochage avec l’arbitre croate de la rencontre.

C’était la soirée de Lionel Messi, mercredi, lors du huitième de finale retour de Ligue des champions entre Barcelone et Chelsea (3-0). Auteur d’un doublé et d’une passe décisive pour Ousmane Dembélé, l’attaquant argentin était encore une fois sur un nuage. Mais ça ne l’a pas empêché de s’accrocher avec l’arbitre de la rencontre, le Croate Damir Skomina.

C’était en première période, et Messi, mécontent d’une décision arbitrale, s’est précipité vers l’officiel, qui lui a alors intimé de se taire. Ce que le quintuple Ballon d’Or n’a guère apprécié. “Ne me parlez pas mal,a répondu le capitaine du Barça, le doigt tendu vers l’arbitre. Est-ce que moi je vous ai manqué de respect ?”

Ce n’est pas la première fois cette saison que Messi a maille à partir avec M. Skomina. Face à la Juventus (3-0), l’Argentin avait interpellé l’arbitre en l’attrapant par l’épaule (voir ci-dessous). Messi avait alors écopé d’un carton jaune. Face à Chelsea, il s’en est tiré sans la moindre sanction.

Football.fr

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire