People & Sports

Quand Pogba la joue comme LeBron

En vacances à Miami, Paul Pogba s’est frotté à Romelu Lukaku sur un terrain de basket, avec le maillot de Lebron James sur le dos. Avant de le rejoindre en Angleterre.

Alors que son transfert semble se jouer à Manchester, Paul Pogba recharge les batteries du côté de Miami. Le milieu de terrain français a notamment été aperçu en train de faire des exercices avec le maillot de la star des Cleveland Cavaliers, LeBron James, sur le dos. Un jersey qu’il a ensuite retiré pour affronter au basket l’attaquant belge Romelu Lukaku, sur un playground de la cité floridienne.

Après avoir passé quelques jours de vacances ensemble, les deux joueurs pourraient se retrouver en Angleterre d’ici quelques semaines. Si le nom du buteur d’Everton est annoncé ailleurs, les Toffees ne disputant aucune compétition européenne la saison prochaine, il devrait tout de même rester en Premier League. Quant à l’international tricolore, il fait les gros titres des tabloïds outre-Manche.

Mino Raiola, son agent, serait arrivé à Manchester pour négocier son départ de la Juventus et son retour à United, quatre ans après. Les Red Devils auraient même déjà formulé une première offre à la “Vieille Dame”, estimée à 100 millions d’euros, mais les Bianconeri ne voudraient pas descendre sous la barre des 120 millions d’euros. Ce qui ferait de “la Pioche” le joueur le plus cher de l’histoire.

Actusen.com avec football.fr

Dans la même rubrique...

Contentieux avec Gaston Mbengue : Gris Bordeaux convoqué aujourd’hui, à la Section de Recherches de Faidherbe

Actusen

Tuchel « triste » d’avoir perdu Cavani

Actusen

Van Dijk déterminé à « revenir plus fort »

Actusen

Laissez un commentaire