ACTUSEN
BilletNews

Que la vérité jaillisse sans sans séisme ni onde de choc !

Le député du  »Pastef » est redevenu, ce vendredi, un citoyen ordinaire. Il n’a plus le droit de refuser de déférer à une convocation du magistrat-instructeur. Ce qui veut dire que les dés sont jetés. Les deux adversaires du Salon « Sweet beauté » sont maintenant égaux devant la loi. Cela est devenu possible, grâce à la Majorité mécanique. Il ne reste qu’à faire éclater la vérité, au grand jour.

Seulement, il faut que tout le monde accepte de jouer le jeu. Alors que la masseuse Adji Sarr est gonflée à bloc, elle semble décidée à raconter son histoire au grand public. Car elle a aussi son mot à dire. Tout comme Sonko devrait avoir son mot à dire. Bref, l’opinion attend aussi l’ultime face-à-face entre Sonko et Adji.

Alors, le juge d’instruction décidera s’il devra les envoyer en procès ou s’il va classer le dossier sans suite. Mais pour qu’on puisse en savoir davantage, il faudrait que le magistrat-instructeur puisse mettre la main sur les deux parties. Ce, sans séisme ni onde de choc. Sans heurts, sans résistance aucune. Amen !!!.

Maam Sagar (Billet SourceA)

Related posts

Renvoi du procès des 5 agents du Centre Talibou Dabo : la réaction musclée du syndicaliste, Cheikh Seck

Actusen

Italie: un viaduc de l’autoroute A10 s’écroule à Gênes

Rencontre avec les Imams et Oulémas de Niaguis et Niassia : Doudou Ka réitère son appel à la non violence

Actusen

Leave a Comment