Contribution

Que Sory KABA se taise et s’occupe des sénégalais de l’extérieur qui sont tués comme des mouches à cause de son incompétence. 

Au moment où le ministre Matar BA et les autres responsables de Fatick travaillent pour dépasser le taux de parrainage que le Président MACKY SALL leur a fixé pour sa candidature.
La “Grande Gueule” Sory KABA comme à l’accoutumée, déroule son agenda en catimini, devenu un secret de polichinelle de vouloir succéder au Puma du Sine à la mairie de Fatick.
Sory  “Ndiakhoum” KABA arrête de jouer avec la conscience des fatickois.
On sait que tu es incapable d’obtenir cent (100) parrains dans la cité de Mam Mindiss raison pour laquelle tu t’acharnes sur le Maire Matar BA qui bénéficient de la confiance des fatickois qui l’ont porté à la tête de la cité Mindiss et également la confiance du Président MACKY SALL qui l’a nommé Ministre.
Papis! Le Maire Matar BA n’est pas responsable de ton impopularité et incompétence.
Vouloir accuser la Première Dame de favoriser le Maire Matar à ton détriment est pathétique, irrévérencieux et discourtois venant d’un ambassadeur.
Le Ministre MATAR BA n’a pas le temps de descendre dans les caniveaux car étant trop occupé à poser des premières pierres et à inaugurer des infrastructures de dernières générations qui ont permis au Sénégal d’être choisi par le Comité International des Jeux Olympiques pour abriter les J.O.J, une première en terre africaine.
Le sieur KABA a toujours été un rat d’égout qui rase les murs et qui a l’insulte à la bouche. Il passe tout son temps à ternir l’image du parti et de la république parce qu’ incapable  d’apporter des réponses aux préoccupations des sénégalais de l’extérieur.
M. KABA “I am Sorry”  mais tu dois rendre le tablier pour mettre à l’aise le Président qui a fini par ériger la diaspora en quinzième (15eme) région du Sénégal. Or toi, tel un caméléon, tu ne fais que ralentir le rythme de la bonne marche de son épanouissement.
KABA ” I am sorry” mais ta sortie contre Matar BA est inélégante et inopportune car ta haine envers Le Ministre MATAR BA ne doit pas prendre le dessus sur notre objectif commun de vouloir donner à Son Excellence un second mandat dès le premier tour en février 2019.
Boy KABA évite d’attaquer d’honnêtes citoyens qui sont là que pour servir les sénégalais grâce à la vision éclairée  du Président MACKY SALL.
Pour te rassurer le Ministre Matar BA ne te répondra jamais parce que son calendrier administratif et politique ne lui permet pas de répondre à des fantômes comme toi qui n’a ni base ni crédibilité.
Massene Papa GUEYE
Chargé de mission du Ministre des Sports, Maire de Fatick Matar BA

Dans la même rubrique...

Tourisme au Sénégal : plaidoyer pour un secteur vital (par Mme Oumy Sall, acteur Touristique)

Actusen

Degré Zéro de la politique (Par Moussa Diaw, Politologue)

Actusen

Contribution / Pèlerinage 2024 : Au Sénégal, le business est en voie de déteindre sur le caractère sacré du hadj Makka (Par Cheikh Oumar Tall)

Actusen

1 commentaire

Niang 21/10/2018 - 18:23 at 18:23 PM

Réponse sucrée salée ! Il a pris sa dose !

Répondre

Laissez un commentaire