A LA UNE People & Sports Politique

Quelques jours après les festivités autour des 50 ans de Guédiawaye : on disserte toujours sur la forte mobilisation de Ameth Aïdara

 On en parle toujours dans les coins et recoins de Guédiawaye ! En effet, quelques jours après la cérémonie marquant les festivités autour des 50 de cette partie de la banlieue dakaroise, on disserte encore sur la capacité de mobilisation du journaliste de D Média, Ameth Aïdara.

Qui avait non seulement mobilisé une foule monstre, mais avait, par ailleurs, via ses partisans du Mouvement “Guédiawaye Laa Bokk” (je fais partie de Guédiawaye), étouffé, sans retenue, Aliou Sall, maire de la Ville et frère du Président de la République, Macky Sall.

Et si à Guédiawaye, les gens parlent toujours de la forte mobilisations des sympathisants de Ameth Aïdara, c’est surtout parce que ces derniers avaient carrément pris de court et noyé Aliou Sall et ses partisans.

La suite se passa de commentaire. Car plus les jours passent, plus ça ergote encore sur le coup que Ameth Aïdara a administré à Aliou Sall.

Actusen.com vous replonge sur les quelques images de cette mobilisation qui restera gravée à jamais dans les annales politiques de Guédiawaye.

Alors, pas si certain que le leader du Mouvement “Gudéiawaye Laa Bokk” ne revendique pas, aux prochaines élections locales, sa part de l’électorat de cette partie de Dakar.

Dans la même rubrique...

Administration sénégalaise : démarrage du système de pointage biométrique à compter de lundi prochain

Actusen

Bassirou Diomaye Faye lors du séminaire gouvernemental : «la rupture systémique doit d’abord commencer par la méthode de travail de l’exécutif»

Actusen

Accident ayant causé 14 morts à Koungheul : 197 poches de sang collectées pour assister les blessés

Actusen

Laissez un commentaire