Actualité News Politique UNE

Qui en veut à Aly Jack Bauer Ndiaye au point de vouloir le brouiller avec Macky Sall et Samba Ndiobène Ka

Mais qui en veut au ministre de l’Intérieur ? La question garde tout son pesant d’or et pour cause. Selon SourceA, certaines mauvaises langues, qui cherchent, visiblement, à le mettre en mal avec son boss, ”Thiompal” (Macky Sall : ndlr), distillent, dans certains sites en ligne, que Aly Ngouille Ndiaye a décidé d’organiser un Concert dans la Commune de Linguère pour saboter la Journée Nationale de l’Elevage que devra présider ”Niangal Sall”, aux côtés de son frérot de ministre de l’Elevage Samba Ndiobène Ka.

Or, depuis qu’il a su que la date de son Concert que doit animer Wally Ballago Seck allait coïncider avec la commémoration de la Journée de l’Elevage, Aly Ngouille Ndiaye a vite fait de faire une annonce et un communiqué pour dire à qui veut l’entendre que le concert de Wally Seck a été renvoyé sine die. Motif invoqué : la célébration de la Journée de l’Elevage.

Mieux, avant même que ses adversaires ne cherchent à le brouiller avec ”Thiompal” et son frérot Samba Ndiobène Ka, ”borom nag, xar ag beuy”, Aly Ngouille Ndiaye a demandé à tous les fils du département de Linguère de ne ménager aucun effort, pour que la célébration de ladite Journée de son frère et collègue ministre, Samba Ndiobène soit courroné d’un éclatant succès.

Alors, encore une fois, qui souhaite brouiller les relations entre ”Waccacca” et Jack Bauer. Surtout, quand ce dernier est accusé de défier son maître.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire