Adrien Rabiot n’est décidément plus le bienvenu au Paris Saint-Germain. Il n’aura plus le droit d’accéder au vestiaire lors des prochains matches du club de la capitale.
De pire en pire pour Adrien Rabiot. Le Paris Saint-Germain lui refusera carrément l’entrée du vestiaire lors des matches en 2019, à en croire les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio (spécialiste des transferts). Il n’y aura donc plus de banc de touche pour le milieu de terrain, qui sera forcément envoyé en tribune, en attendant que sa situation complexe trouve une issue, peut-être dès le mois de janvier.
« Il s’est moqué de nous, estime le directeur sportif Antero Henrique. Il y avait un dialogue positif et de longue date qui s’était instauré pour le renouvellement de son contrat. Le PSG s’était engagé à respecter toutes les volontés du joueur, et puis il y a eu un revirement troublant… C’est irrespectueux pour le club et pour les supporters, surtout venant d’un joueur formé au club. »
Adrien Rabiot, dont le contrat avec Paris expire en juin, va partir du club puisque les deux parties sont en clash et ont donc atteint un point de non-retour. Dès janvier, il sera libre de négocier avec n’importe quel autre club. Tout le pousse vers le Barça, mais le dossier n’est pas si évident que ça et les Catalans seraient peut-être refroidis face aux exigences financières toujours plus importantes de la mère du joueur (d’après Mundo Deportivo).
Football.fr