A LA UNE News Société

Racolage via le web: Jamra saisit la brigade des moeurs et alerte le procureur

Suite à la soirée privée organisée par l’ex animatrice de la Sen Tv, Rangou, ce 11 Janvier, l’ONG Jamra décide de saisir la brigade des moeurs.

Jamra se dit «insensible à la vague d’indignation suscitée par la mise en ligne de son (Rangou) scandaleux spot, faisant la promotion de sa sulfureuse soirée privée, dont le lieu, disait-elle sur ses affiches, est gardé strictement confidentiel».

Mame Mactar Gueye et Cie ajoutent qu’en «dépit du tollé suscité par ses frasques à répétition, dans une demie-nudité envahissante et choquante sur les réseaux sociaux, “Rangou” persiste et promet de récidiver le 11 février prochain, au mépris des dispositions pertinentes du Code pénal sur “l’outrage public à la pudeur” (article 318) et “l’attentat aux bonnes mœurs” (article 324) ».

Le Bureau exécutif de Jamra compte ainsi adresser, au terme de sa réunion hebdomadaire, prévue ce vendredi 17 janvier 2020, une saisine officielle (étayée de pièces à conviction, physiques et électroniques) à la Brigade des moeurs, assortie d’une plainte au Procureur de la République.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Justice : le Sytjust décrète encore 48 heures de grève et annonce une marche pacifique le 14 juillet prochain

Actusen

Coronavirus au Sénégal: il n’y aura pas de vacances gouvernementales en 2020 (Macky Sall)

Actusen

Cas de Covid-19 à la Mac de Diourbel : le tribunal suspend ses audiences jusqu’à lundi 13 juillet 2020

Actusen

Laissez un commentaire