People & Sports

Raphaël Varane et Karim Benzema envoient le Real Madrid en 8es de finale

Le Real Madrid a décroché sa qualification pour les huitièmes de finale ce mardi sur la pelouse du Sporting Portugal (2-1). Les deux buts madrilènes ont été inscrits par Raphaël Varane et Karim Benzema.

Le Real est passé par toutes les émotions pour valider sa qualification pour les huitièmes de finale, en s’imposant sur la pelouse du Sporting Portugal (2-1). Les Madrilènes avaient souffert lors du premier match contre les Portugais, arrachant le succès grâce à deux buts dans les derniers instants du match (2-1) le 14 septembre. Ils ont éprouvé les mêmes difficultés ce mardi.

Sur la lancée de son festival contre l’Atlético de Madrid samedi (3-0), l’équipe de Zidane a pourtant pris les devants dès la 29e minute, quand Raphaël Varane a ouvert le score suite à une déviation de Ronaldo. Le Sporting, loin d’abdiquer, a considérablement gêné les Espagnols, et même l’expulsion de Pereira après l’heure de jeu (64e) n’a pas calmé les hommes de Jorge Jesus. Les Leoes ont égalisé par Adrien Silva, buteur sur un penalty concédé par Coentrao, tout juste entré en jeu après une légère blessure de Marcelo (80e). Malgré leur pressing en infériorité numérique en fin de match, les Portugais ont fini par craquer.

Benzema sauveur du Real

Entré à la 67e minute de jeu à la place d’Isco, Karim Benzema a placé une tête parfaite sur un centre de Ramos (87e). Un but décisif du Français, qui revient juste de blessure. Grâce à lui, le Real jouera la première place du groupe le 7 décembre, lors de la réception du Borussia Dortmund, qui compte pour l’instant deux points d’avance sur les Merengue.

Lequipe.fr

Dans la même rubrique...

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Laissez un commentaire