A LA UNE News Politique

Rapports d’audit : l’Armp ouvre la boite de pandore ce jeudi

A en croire Les Echos et Libération dans leurs parutions respectives de ce jeudi 8 mars 2018, c’est aujourd’hui (Ndlr : jeudi) que l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) va communiquer sur ses rapports d’audit.

Toujours selon nos confrères du canard de Front de Terre, ce sera sous la présidence du Directeur général Saer Niang à 15 heures, dans un hôtel de la place.

 Actusen.com

Dans la même rubrique...

La Task Force républicaine sur le verdict du procès Adji Sarr/Sonko : «il a abouti à une tentative de déstabilisation des institutions»

Actusen

Bougane Gueye Dany : «je suis pour le respect du calendrier républicain. L’objectif du président Macky Sall est de reporter la date de la présidentielle»

Actusen

Sa manifestation interdite par le préfet de Dakar : F24 prend acte et donne rendez-vous aux Sénégalais le samedi 10 juin

Actusen

Laissez un commentaire