People & Sports

Real Madrid: Morata, ça bloque

De retour après une saison satisfaisante à la Juventus Turin, Alvaro Morata espère une considération tout autre du Real, qui a activé sa clause de rachat. Pour le moment, l’attaquant espagnol ne se satisfait de la proposition madrilène, tant sur le plan sportif que financier.

L’un des derniers points de blocage dans la rédaction de son nouveau contrat concerne son salaire, dévoile OKDiario. Les champions d’Europe lui proposent un revenu annuel de 4 millions d’euros. Morata en réclame au minimum 6,5 millions, soit la somme qu’il a touché en Italie.

Morata souhaite s’entretenir avec Zinedine Zidane, son entraîneur, afin de l’interroger sur son rôle pour la saison à venir. La place de quatrième attaquant, derrière la “BBC” (Benzema, Bale, Cristiano Ronaldo), ne l’intéresse pas.

Actusen.com avec football.fr

Dans la même rubrique...

Eliminés en huitième de finale : découvrez les réactions de Famara Diédhiou, Abdou Diallo, Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly 

Actusen

Aliou Cissé après le match : «je suis fier de mes garçons, mais il faut avouer la suprématie de l’équipe qui était en face de nous»

Actusen

Le message de Macky Sall aux Lions «vous n’avez pas démérité. Vous êtes parmi les 16 meilleures équipes du monde»

Actusen

Laissez un commentaire