C‘est le moins que l’on puisse dire. Annonçant qu’il ne recevra plus de visite après que le Parquet a réduit le nombre de personnes qu’il pouvait recevoir par jour, Khalifa Sall a franchi le Rubicon.
Et ce n’est pas le journal EnQuête qui nous démentira. En effet, le canard de Mamoudou Wane révèle, ce mardi, que cette mesure n’est pas seulement pour les amis, les camarades de Parti politique et/ou autres sympathisants.
En effet, Khalifa Sall a étendu la mesure même à sa famille biologique. La preuve, ses enfants, venus lui rendre visite, lundi, le Maire de la capitale qui veut être conséquent avec lui-même, les a, tout bonnement, « éconduits » de Rebeuss, constate le journal. Refusant toujours de communiquer par les fameux « parloirs ».
Sous mandat de dépôt, depuis le 7 mars dernier, dans l’affaire de la gestion de la Caisse d’avance de la Mairie de Dakar, Khalifa Sall durcit le ton, de plus en plus. Alors que l’instruction de son dossier est bouclée et que, tout comme le Doyen des juges, la Chambre d’accusation lui refuse la demande de liberté provisoire.
Ses avocats ayant saisi la Cour de Cassation, le Maire de la capitale reste en prison à presque deux mois des Législatives du 30 juillet prochain.
Actusen.com