NewsRebondissement dans la mutinerie de Rebeuss : des détenus entendus par...

Rebondissement dans la mutinerie de Rebeuss : des détenus entendus par la Dic

Date:

Partager :

- Advertisement -

Suite et pas fin de l’affaire de la mutinerie de Rebeuss. Quelques jours après les évènements soldés par la mort d’Ibrahima Mbow, un détenu, l’ouverture d’une enquête pour situer les responsabilités, L’Observateur révèle qu’à la suite de l’audition dans le fond de la Directrice, Agnès Diogoye et de son staff administratif, des détenus ont été entendus par la Division des investigations criminelles (Dic).

Selon le canard de Médina, divisés en groupes, les éléments de la Dic ont procédé à l’audition de détenus après des recoupements rondement menés pour en savoir plus sur les principales motivations de la mutinerie.

D’après les conclusions tirées de ces auditions, indiquent nos confrères, les détenus après avoir listé les conditions délétères de leur existence carcérale, n’ont, cependant pas, voulu rentrer dans les détails pour éclairer la lanterne des enquêteurs sur les raisons de la mutinerie.

Ils se sont contentés de dire « qu’ils n’ont eu aucune intention de faire mal, mais voulaient juste se faire entendre ».

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Démantèlement d’un réseau de prostitution à la Médina : 15 interpellations, des préservatifs et 16 téléphones saisis

Le Commissariat d’arrondissement de la Médina a mené une opération de sécurisation ciblée, le 7 juin 2026, agissant...

Affaire Khadim Ba : le Forum du Justiciable tape du poing sur la table et réclame la transparence

Le dossier Khadim Bâ mérite d’être traité avec toute l’attention et l’équité que requiert la justice. C’est du...

Kolda : un homme âgé de 20 ans tué par la foudre à Vélingara

Un jeune homme âgé de vingt ans a été tué par la foudre dans la nuit de lundi...

Lutte contre le trafic de drogue : 6 individus interpellés à Diamniadio avec du chanvre indien et du Kush

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, six (06) individus ont été interpellés à...