ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Reconstruction de la famille libérale : «Macky Sall est en train de poser des jalons et il a changé de voie» (Doudou Wade)

Macky Sall est en train de poser des jalons et il a changé de voie. Si nous n’osons pas regarder les choses en face, voir qu’il y a un changement total de direction, des voleurs de tapis, de chaises de la convocation de plusieurs personnes à la Crei. Si aujourd’hui il change de direction, c’est une excellente chose, mais les rancœurs et les blessures sont là. Le Sénégal mérite qu’on se parle», a déclaré Doudou Wade invité de l’émission ‘’Grand Jury’’ de la Rfm.

Doudou Wade estime également que depuis 2004, l’ancien président Abdoulaye Wade avait annoncé une réorganisation qui leur permettra de diriger le pays pendant 40 ans. «En 2012, nous perdons le pouvoir. Le président Wade écrit un document qui s’appelle « la reconstruction » en juillet 2013 à Versailles. Dans ce document, il nous demande de nous battre de nous organiser pour que nous puissions revoir la configuration politique du Sénégal par rapport à un certain nombre de rassemblements de famille».

Actusen.sn

Related posts

Brexit: les députés britanniques rejettent massivement le plan de sortie

Covid-19 au Sénégal : 3 nouveaux décès, 41 cas graves en réanimation et 342 tests positifs dont 195 cas communautaires

Actusen

Vol de véhicules de luxe via l’Europe : Daouda Mbow placé sous mandat de dépôt

Leave a Comment