News Politique

Remous au sein de l’APR de Dakar-Plateau: René Pierre Yehoume tacle Saliou Keita

Cela ne va pas entre les deux frères de Parti René Pierre Yehoume et Saliou Keita. Et c’est le premier nommé, chef de Cabinet de Souleymane Jules Diop, par ailleurs responsable républicain à Dakar Plateau, qui a saisi nos confrères de l’As pour se plaindre des agissements du second.

“Nous voulons dénoncer l’attitude de Saliou Keita, qui a manipulé les jeunes qui se réclament de la Cojer, pour faire croire qu’il est incontournable à Dakar-Plateau”, s’est plaint René Pierre Yehoume.

Selon lui, son camarade est en train d’abuser de la confiance des jeunes militants, alors qu’il n’a rien fait pour la Commune où il est basé.

Le chef de cabinet du Secrétaire d’Etat, Souleymane Jules Diop, toujours dans les colonnes de l’As , interpelle le Chef de l’Etat face à l’attitude de son camarade qui, a-t-il ajouté, “est devenu impopulaire, il n’est pas la personne la mieux indiquée pour faire gagner l’APR à Dakar-Plateau”.

René Pierre Yehoume est enfin convaincu d’une chose : son camarade est “le seul responsable de tous les malheurs qui frappent l’APR à Dakar-Plateau”.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Blasphème contre le prophète : Jamra dépose une lettre de protestation à l’ambassade de France et annonce une marche pacifique après le Gamou

Actusen

Gamou Medina Baye : 800 policiers déployés pour assurer la sécurité des personnes et des biens

Actusen

Drames survenus aux larges des côtes de Saint Louis et de Mbour : la Ccr s’incline devant la mémoire des victimes et appelle les forces de défense et de sécurité à intensifier les patrouilles

Actusen

Laissez un commentaire