A LA UNE Actualité News Société

Renforcement des moyens sécuritaires, présence policière et de la gendarmerie dans tous les quartiers……, le plan de guerre de Aly Ngouille Ndiaye pour lutter contre l’insécurité dans la banlieue

Que les malfaiteurs et délinquants se le tiennent pour dit ! Désormais d’importants moyens sécuritaires seront pris pour mettre fin à l’insécurité qui sévit dans le pays. Et c’est le ministre de l’intérieur qui a fait l’annonce, ce mercredi en marge de la cérémonie d’ouverture d’une conférence régionale sur le thème : «Echange d’expériences et de bonnes pratiques de sécurité de proximité en Afrique de l’Ouest», organisée par l’Agence d’assistance à la sécurité de proximité (Asp).

«Nous sommes en train de mettre en place un dispositif sécuritaire important pour renforcer la sécurité partout au Sénégal. Nous continuons à prendre des dispositions pour renforcer la sécurité par une présence policière et par la gendarmerie dans tous les quartiers», a promis le premier flic du pays, qui regrette le fait que dit-il, certains sénégalais n’aient pas l’esprit dénonciateur.

A en croire le ministre de l’Intérieur, «les crimes se passent souvent dans les maisons alors que la police ne peut pas y accéder. Donc, il faut que les populations collaborent. Et le gouvernement dans son rôle, va renforcer davantage les moyens de la police et la gendarmerie au profit des sénégalais».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Momar Aly Ndiaye endeuillé : son épouse rappelée à Dieu

Actusen

Incendie à la Patisen : plusieurs dégâts matériels dénombrés

Actusen

Laissez un commentaire