ACTUSEN
NewsPolitiqueUNE

Rétablissement soudain de Sonko dont on disait qu’il était dans le coma : ces zones d’ombres qui entourent cette histoire

Le rétablissement soudain d’Ousmane Sonko a surpris plus d’un. Surtout que, selon ses partisans, il était dans l’antichambre de la mort. Même si l’amélioration de son état physique et mental a une explication clinique, selon ‘’SourceA’’, il y a, néanmoins, certaines zones d’ombres qui entourent cette histoire.

D’après le journal, si l’état comateux d’un patient est dû à une pathologie, son rétablissement peut prendre beaucoup de temps, ce qui n’est pas le cas quand le coma est causé par une diète volontaire. Nos confrères révèlent qu’avant de quitter l’Hôpital Principal pour rallier le Cap Manuel, Ousmane Sonko avait arrêté sa diète.

‘’SourceA’’ajoute que les déclarations de Cheikh Bara Ndiaye et de Serigne Moustapha Sy laissent croire qu’il y avait une dose de comédie autour du séjour de Ousmane Sonko au Service de réanimation.

Actusen.sn

Related posts

Mutinerie de Rebeuss et grève de la faim à la Mac de Thiès : Me Sidiki Kaba arrive en catastrophe à Dakar

Gueguerre entre Gfm et Rts: le Pm joue les sapeurs pompiers

Tabaski 2023 : «le président et le gouvernement sont conscients des menaces sécuritaires mais aussi des dangers de l’extrémisme radical» (Amadou Ba)

Actusen

Leave a Comment