People & Sports

Retenez-le pour sauver son crédit ! Karim Wade a également câblé Thione et Wally Seck

A ce rythme, Karim Wade pourrait épuiser son crédit. En effet, après avoir multiplié ses coups de fil en direction de plusieurs acteurs politiques du Parti démocratique sénégalais comme d’autres formations politiques, y compris certains membres de la Mouvance présidentielle, l’ancien ministre d’Etat sous le défunt régime de son père a câblé le chanteur Wally Seck.

Après le fiston, “Karim Wade a eu une longue communication téléphonique, depuis le Qatar, avec l’artiste Thione Seck, ce vendredi pour non seulement prendre de ses nouvelles, le remercier mais aussi pour lui exprimer son soutien”, a appris Actusen.com de l’entourage de l’ancien prisonnier le plus célèbre du Sénégal.

Au leader du “Raam Daan”, le fils de l’ex-Président, qui a joint par téléphone avec certains lutteurs de l’arène comme Ama Baldé, le chouchou de Pikine, a rappelé les moments qu’il ont partagés à la prison de Rebeuss dans le cadre de sa détention. “Il (Ndlr : Karim) a promis à l’artiste de lui rendre visite une fois à Dakar”, poursuit l’entourage de Wade-fils.

Pour rappel, le candidat du Parti démocratique sénégalais séjourne à l’étranger, depuis qu’il a été élargi de taule par le Président de la République, dans le cadre d’une grâce. Après qu’il a été condamné à six ans ferme de prison pour enrichissement illicite.
Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Entretien avec Boy Niang : «Dinaa Khékh akk Reug Reug, damaa am fouma djeum…Sama combat ak Mod’Lo…»

Actusen

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Laissez un commentaire