ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Réunion à son domicile avec des ex-détenus politiques et des représentants du secteur informel : Sonko pique une colère noire

Le Premier ministre Ousmane Sonko a reçu des ex-détenus politiques et des représentants du secteur informel. ‘’SourceA’’ qui donne la nouvelle dans sa parution de ce mercredi, précise que lors de cette rencontre, la question relative aux crimes supposés commis sous le régime de l’ancien Président Macky Sall a été abordée. Prenant la parole, ajoute le journal, le chef du gouvernement a été choqué d’apprendre qu’un brûlé du troisième degré et une victime ayant reçu une balle dans la tête peinent à se faire prendre en charge.

Fou de rage pour n’avoir pas été informé de la situation, renchérit ‘’SourceA’’, Sonko a donné des instructions fermes pour qu’ils soient évacués à l’étranger ; l’un en Chine. Le journal précise que Ousmane Sonko a aussi assuré à ses hôtes que des poursuites seront engagées contre les auteurs des violences et crimes politiques. Il leur a demandé de prendre leur mal en patience sachan] qu’il y a des procédures à respecter.

Actusen.sn

Leave a Comment