Chose promise, chose due ! Il y a quelques jours, le ministre des Sports déclarait que, sur instruction du président de la République, Aliou Cissé sera mis dans d’excellentes conditions de travail, avant le départ pour la Coupe du Monde 2022, qui se jouera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.
Ce jeudi, dans la matinée, le sélectionneur national des Lions a paraphé un contrat pour continuer à la tête de l’équipe nationale et ce, jusqu’en 2024. Et d’après nos informations, le salaire du coach est doublé, c’est-à-dire qu’il passe de 15 à 30 millions F Cfa. Une partie payée par l’Etat du Sénégal, l’autre partie gérée par l’Instance du football sénégalais.
A travers son compte Tweeter, l’Instance du football sénégalais est revenue sur la prolongation du contrat de Cissé. «La Fédération sénégalaise de football se félicite de la prolongation de contrat du sélectionneur national, Aliou Cissé. L’entraîneur, champion d’Afrique 2022, sera en charge de l’équipe première jusqu’en 2024», lit-on à travers le post.
Actusen.sn