ACTUSEN
A LA UNEActualitéSociété

Révélation d’un homme testé positif et interné à Touba : «après mon prélèvement, j’ai vaqué à toutes mes occupations durant 24h, avant qu’on m’informe que je suis atteint de coronavirus»

Hospitalisé au Centre de santé de Darou Marnane, depuis la nuit du lundi au mardi 21 avril dernier, un malade atteint du Covid-19 a fait des révélations glaçantes. Lors d’un entretien téléphonique accordé à « Source A » dans sa livraison de ce jeudi, l’homme, sous le couvert de l’anonymat, a révélé qu’après son prélèvement, il a vaqué à ses occupations, durant 24 heures, jusqu’à l’annonce de sa maladie par les blouses blanches.

«Je vivais avec d’autres personnes, ici, à Touba. Mais aucune d’entre elles n’a été confinée. J’ai interpellé les médecins du Centre de traitement de Darou Marnane, mais ils m’ont dit que cela ne relevait pas de leurs prérogatives», a jouté le patient dans des propos rapportés par le journal.

Acusen.sn

 

Related posts

Sidiki Kaba, Garde des Sceaux : «Pour mieux favoriser l’enrôlement des magistrats, une nouvelle Ecole de formation sera construite sur le site de Diamniadio»

Commissariat central de Dakar : Iran Ndao visé par une plainte pour escroquerie présumée

Actusen

Non-respect des mesures contre la traite et la mendicité des enfants : le Congrès américain saisi

Leave a Comment