People & Sports

Rihanna était à Nice: Elle annule son concert et est évacuée d’urgence

Rihanna était présente à Nice pour son concert du vendredi 15 juillet au Stade de l’Allianz Riviera, dans le cadre de sa tournée Anti World Tour. L’événement  a été annulée à la suite de la tragédie survenue sur l’illustre Promenade des Anglais, apprend-on sur Public.fr. Toutefois, rien n’est arrivée à la chanteuse.

C’est le maire de la ville endeuillée  Christian Estrosi qui a fait l’annonce sur son fil Twitter,  le 14 Juillet dans la soirée. Il a également précisé que le Festival de Jazz était également annulé.  Les drapeaux seront en bernes  le 15 juillet, en mémoire aux victimes de cette attaque, ajouté Christian Estrosi.

Selon une information dévoilée par TMZ, Rihanna aurait été évacuée de la ville, par mesure de sécurité. Sa destination n’a donc pas été dévoilée. Il se pourrait qu’elle se rende en Allemagne. En effet, son prochain concert doit s’y tenir le 17 juillet à Francfort.

Actusen.com

 

 

Dans la même rubrique...

Ambassadeur Qatar 2022 : Eto’o place le Sénégal en tête d’affiche des pays africains !

Actusen

Aliou Cissé sur son trophée de meilleur entraîneur : «à travers cette distinction, c’est la reconnaissance de l’identité sénégalaise»

Actusen

Élu meilleur joueur africain pour la deuxième fois : Sadio rejoint les légendes comme Georges Weah, Didier Drogba, Nwankwo Kanu, Diouf…

Actusen

Laissez un commentaire